Ah! ma télévision.

Publié le par DUSTER

Ah ma télévision
Maîtresse de mes envies
De mes choix, de ma vie
Recevoir tes images
Ecouter le son
C'est ma télévision.

C'est surtout choisir
Ou simplement subir
Ou simplement l'éteindre.

Avec elle je baille
Parfois aussi je ris
Ou bien je zappe
Ou frappé je le suis.

Parfois elle me lache
Une interruption du son
Ou panne de secteur
Et elle "remet le son"
Enfin un peu de  pub
Vite un pressant besoin
Et hop je m'en reviens.

Télé en dilettante
Ou tentation de voir
Un match ou bien revoir
Un film
Un clip
Une histoire.

"Faites entrer l'accusé"
Télé réalité
Feuilletons quotidiens
Et hop je met arte.

Enfin n'oubliez pas
D'acheter tous votre programme tv
Ou bien urban tv
C'est gratuit.


Publié dans KALIKO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article