journal du jeudi 15 Janvier

Publié le par DUSTER

Chers amis slameurs et autres amoureux de la poésie,
Voyez comme est traité le slam dans notre région !

Un tout petit article casé en bas de page du journal pour annoncer l'arrivée de celui que je considère comme le meilleur de nos slameurs francophones, n'est-ce pas honteux? est-ce une simple question de prix à la ligne? ou bien une méconnaissance du slam dans le secteur? personnellement je penche pour cette dernière version, mais j'ai un doute.
Il y a maintenant plus d'un an que j'essaie de faire connaître le slam dans le coin et je vous avoue que la tâche est ardue. Si Pilote le Hot et Jaco (fan total je suis de Jaco) n'étaient pas venu à Biarrrrrrrrrrrrritz au mois d'Octobre 2008, je me sentirais bien seul à essayer de promouvoir cet art poétique qui heureusement sur Bayonne connaît plus de succès que dans la ville balnéaire et touristique de Biarrrrrrrrrrrrrrrrritz.
Comme j'aimerais avoir enfin mon atelier tout public (coincé je suis dans deux ateliers de slam réservés ou devrais-je dire guettoïsés aux rmistes et aux personnes séropos) afin de pouvoir inviter des slameurs à venir faire partager leurs mots!!! mais tout est fait contre mon initiative pour l'instant. Enfin je ne désespère pas d'y parvenir malgré les contacts pris avec différentes personnes soit-disant influentes qui ne mènent à rien. Tout est pour l'instant en stand-by.

Ce 24 Janvier 2009, j'irai me régaler à la médiathèque de Biarrrrrrrrrrrrritz en attendant que celle de Bayonne me donne son accord pour organiser un slam de poésie où je pourrais faire venir Chronos, Verbal K, Gavroche, la slameuse, etc... enfin, ceux qui en auront envie. Bref!  je continue, je m'accroche, et je vous tiens au courant des dernières nouvelles.

DUSTER.
ouarf!.

Publié dans DATE DE LA SESSION

Commenter cet article