NEWS 2

Publié le par DUSTER

Chers amis poètes et poétesses !

Après un an et demi d'efforts pour promouvoir la poésie dans la région, je dois bien me rendre à l'évidence que cela ne fonctionne pas.

J'ai voulu créer un atelier tout public où les gens pourraient se rencontrer, écrire et lire leur poésie, mais c'était une utopie. J'ai voulu organiser des scènes ouvertes mais, soit l'on me demandait de payer la location de la salle, soit les gens ne venaient pas ou ne trouvaient pas cela intéressant. Dans les cités on m'a dit préférer le hip-hop ou le r'n'b au slam.

Les dernières news : après deux MVC qui me refusent toute proposition, et la bibliothèque qui traîne les pieds, il ne me reste comme option que la dernière MVC de la ville et le comité d'entreprise de l'ERDF. Leurs explications : on a essayé et cela ne marche pas. Derniers rendez-vous le mercredi 15 avril et le 5 mai pour l'éventuelle création d'une association, ensuite j'abandonne.

Je garderai mon blog afin de publier les slams que l'on m'envoie et les miens. Je vous donnerai l'adresse de mon blog perso.

Dans la ville de Bidart est installé 'les jardins du slam' pour les 9-12 ans voir la page : link

Dommage ! mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Je suis au regret de n'avoir pas fait mieux, c'est la vie. J'ai essayé, j'ai proposé, je n'ai pas réussi. Je ne considère pas cela comme un échec, mais comme une bonne expérience même si mes espoirs ont été déçus.

Continuons de partager, d'échanger, de nous faire du bien, parce que les mots ont du pouvoir.

Amis poètes et poétesses, bonsoir !

DUSTER.

Publié dans DATE DE LA SESSION

Commenter cet article