LE CHOIX.

Publié le par DUSTER

Quand c'est un petit choix, ça va
Mais quand on n'a pas le choix
C'est plus difficile
Les décisions s'enfilent
Mais je me défile
Quand on sait ce qui nous convient
Tout va bien
J'espère un jour trouver ma voie
Mais tout est question de choix
Alors où qui quand et quoi
Seul l'avenir me le dira
Qui Véro verra
En attendant je laisse la vie décider pour moi
Et puis à quoi bon tout ça
J'aime bien le hasard les imprévus
Même si je suis quelqu'un d'inquiet
Qui se contente de peu
Je provoque parfois le destin
Histoire de casser le quotidien
La routine qui nous laisse parfois
J'ai pas trop le choix
En même temps vu mes moyens
Mais je n'ai pas à me plaindre
Je mange à ma faim
J'ai le choix de me cacher, de me montrer
Dormir ou veiller
Lire ou regarder la télé
Mentir ou dire la vérité
L'important c'est d'avoir
Gardé le contrôle de soi
Moi qui suis triste ou exaltée
J'ai décidé de me contrôler
Et ça c'est pas n'importe quoi
Ce qui me permet de donner
Le meilleur de moi
Et ça c'est mon choix.

Publié dans VERONIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article