UN COMMENTAIRE PARTICULIEREMENT APPRECIE

Publié le par DUSTER


superbe toutes ces videos j'adore le melange de générations ça c'est la vraie liberté pas de calcul de maisons de disk pas de droits à l'auteur pas de requin chacun enfin est vraiment entendu sans se faire juger par un marketing donner sans à tout prix vouloir recevoir bisous amrim.


alors là MERCI. cela fait des mois que je me bats contre la ségrégation. comme tu l'as vu je m'occupe de deux ateliers : un pour les rmistes et un pour les séropos, mais au mois de Mars je pourrai enfin avoir mon propre atelier 'TOUT PUBLIC' où tous les participants quelque soit l'âge, la préférence sexuelle, la religion, la couleur, les finances, l'état de santé, etc... pourront venir en toute liberté. plus d'histoires de rang social ou de lieux réservés. un vrai melting-pot où tous ont la parole et peuvent s'exprimer sans jugement. mais pour cela il me faut encore batailler afin d'être aidé dans mon entreprise parce que je n'ai pas de revenus, ni de subventions. ton commentaire m'encourage dans ma démarche. kiss. Duster.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article